français englais

Sival Group

Sival Fonderie : forte de plus de cinquante années d'expérience dans le milieu industriel de la fonderie gravitaire d'aluminium, l'entreprise Sival Fonderie s'est spécialisée dans le travail de petites et moyennes séries, de la pièce prototype unitaire jusqu'à des commandes de plus de 5 000 pièces pour des industries de haute technicité (aéronautique, ferroviaire, automobile et pièces sécuritaires), aux exigences plus pointues.

Les capacités de moulage, sable ou coquille des pièces, vont de quelques grammes jusqu'à des pièces de plus de 400 kilos.

Depuis sa création, la préoccupation première de Sival fonderie est de fabriquer des pièces de qualité supérieure, aux formes complexes, dans des alliages spéciaux à base d'aluminium.

Sival fonderie peut fournir, selon les demandes Clients, une prestation complète comprenant l'usinage, le traitement de surface, le montage des pièces et d'autres interventions techniques ou qualité avec certificats et contrôles dimensionnels à l'appui.

Dubus Industrie : Centre d'excellence et d'expertise dans l'usinage tant de grandes séries que de pièces unitaires, Dubus Industrie usine des pièces techniques aux formes complexes avec ses machines à commandes numériques de 4 et 5 axes.

Les pièces peuvent être usinées dans différents matériaux (aluminium, acier, fonte, titane, cuivreux,.) ou en taillé masse. Leur volume peut occuper jusqu'à 800mm3.

Les grandes précisions atteintes en usinage sont de l'ordre du micron, adéquates aux milieux exigeants de l'aéronautique ou de l'automobile parmi d'autres.

Aluko : En complément à ses deux sociétés sœurs, Aluko est l'entité low cost du Groupe Sival, basée en Hongrie à 30 km au sud de Budapest. Elle assure la production de pièces moulées en aluminium à l'aide de moules « coquille ».

Elle est également capable d'opérations d'usinage simples pour un service intégré et hautement compétitif.

Contact

Consultez également

c